COMMUNIQUÉ                                                                                                                           16 mars 2020 


 

L’équipe de Beauvais Truchon Avocats déploie actuellement plusieurs mesures afin que ses employés, ses clients et ses relations d’affaires puissent faire face efficacement à la pandémie causée par la COVID-19. Dans l’esprit de l’ensemble des mesures prises par le gouvernement et les autorités sanitaires, notre cabinet doit lui-même participer à l’exercice qui consiste à éviter la propagation du COVID-19.

À ce chapitre, des directives précises ont été communiquées et des mesures ont été mises en place pour nous assurer de la santé de nos employés, qui assurent la continuation des affaires de la société et le traitement de vos dossiers.

Notamment, la sécurité des lieux, le contrôle de l’environnement de travail, les mesures d’hygiène réitérées et renforcées, l’isolement préventif des personnes à risque sont des moyens ayant été déployés sans délai et activement à notre étude.

Cependant, Beauvais Truchon Avocats demeure pleinement opérationnel pour assurer la continuité de ses services à l’égard de l’ensemble de sa clientèle. À cet effet, des moyens technologiques efficaces sont utilisés par nos professionnels et notre personnel de soutien.

Nous suivons évidemment les ordonnances et les recommandations des autorités publiques et adaptons notre plan de contingentement au besoin.

De façon particulière, notre équipe de professionnels œuvrant est mise à contribution, tant pour l’ensemble de notre clientèle que l’organisation de nos services en lien avec cette situation exceptionnelle.

Nous vous rappelons que notre cabinet a décidé d’offrir GRATUITEMENT les services de son équipe de professionnels en droit du travail à l’ensemble de sa clientèle pour répondre à toutes questions en lien avec la pandémie causée par la COVID-19.

Dès demain matin et du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h00, notre équipe de droit du travail sera disponible pour répondre à vos demandes au numéro suivant 418-692-4180. En dehors de ces heures, un message vocal vous indiquera la marche à suivre afin de joindre les professionnels qui assureront la disponibilité des services.

Il sera aussi possible de communiquer par courriel avec les membres de l’équipe de droit du travail aux adresses de ces derniers figurant sur le site internet du cabinet ainsi qu’à l’adresse suivante : covid19@avbt.com.

Aucun honoraire ne sera imputé à ce type de services et des dispositions sont déjà prises afin que les avis et conseils fournis à ce sujet au cours des dernières semaines n’entraînent aucune facturation.

L’ÉQUIPE DE  BEAUVAIS TRUCHON